Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Little World
6 novembre 2014

Le fameux tipi

Ca y est! Je me suis enfin lancée et je l'ai fait, ce fameux tipi! Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil...
Je l'ai réalisé selon le modéle du livre 'Petits riens pour chambre d'enfants' de Mélanie Voituriez. Et j'ai opté pour un tissu à motifs, pour donner plus de couleurs.  

IMG_1495

 

IMG_1497

Il a trouvé sa place dans la cuisine pour l'instant. Juste à côté de l'art aborigene  de Mister H, je trouvais que ça s'y pretait plutôt bien...(Ou pas...)

IMG_1485

Ce qui est sûr, c'est que Mister C avait l'air ravi de découvrir son nouveau joujou en rentrant de la crèche.
Publicité
Publicité
Commentaires
My New Little World
  • Débutante et autodidacte, je découvre avec plaisir cet univers de la couture. J'adore apprendre de nouvelles techniques, réaliser des nouveaux challenges et parcourir les créations des autres. N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité