Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Little World
24 novembre 2014

Pour mes courtes nuits d'hiver

A defaut d'avoir de longues nuits (merci Mister C...), il faut au moins pouvoir passer ses nuits bien au chaud. Voila pourquoi je me suis concocté mon premier pantalon de pijama. Tout doux et sur mesure, il ne me quitte plus (ou presque...). 

IMG_3804

IMG_3806

J'ai ajouté un ruban à la taille, en plus de l'élastique, pour pouvoir bien le serrer. Il y a aussi trois petits boutons décoratifs.
J'ai promis à Mister H de lui en faire un aussi. J'espère avoir le temps de le lui faire avant la fin de l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
My New Little World
  • Débutante et autodidacte, je découvre avec plaisir cet univers de la couture. J'adore apprendre de nouvelles techniques, réaliser des nouveaux challenges et parcourir les créations des autres. N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité