Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Little World
10 janvier 2015

La Romantique

Voila comment bien commencer l’année…

Je viens en effet de réaliser ma toute première tunique ! Il s'agit du modèle La Romantique de mlm Patrons. 

Habitant à l’étranger, j’ai commandé le patron en format pdf. C’est super pratique: paiement par Paypal et on reçoit tout directement par mail. Plus besoin d’attendre, on peut se mettre directement au travail. Par contre, j'ai vachement ramé pour imprimer le patron.

Mais je me suis quand même lancée et je ne le regrette pas. Les explications sont claires (quoi que, en tant que débutante, j’ai quand même un peu hesité à deux ou trois moments) et ça taille nickel.

IMG_2527

IMG_2529

 

J'ai juste ajouté un ou deux centimètres de longueur parce que je préfère porter des vêtements un peu plus longs.

Je l’ai faite dans un voile bleu marine à motif blanc, avec une cordelette blanche et un biais blanc dans le dos, tout simplement.

IMG_2526

 

J'ai déjà commandé un deuxième patron de la même marque. C'est pour bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe.Bravo! <br /> <br /> PS: j'adore les pensées de ton blog !!
My New Little World
  • Débutante et autodidacte, je découvre avec plaisir cet univers de la couture. J'adore apprendre de nouvelles techniques, réaliser des nouveaux challenges et parcourir les créations des autres. N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité