Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Little World
10 février 2015

Ma petite robe verte

Je ne vous cache pas que je suis assez fière de vous présenter ma toute première robe. 
Le patron est à moitié fait maison. Le haut est inspiré d'un top Republique du Chiffon (patron gratuit jupe crayon et top) que j'ai ensuite transformé en robe. J'ai aussi prévu une ceinture dans le même tissu. Elle peut toutefois se porter avec n'importe quel autre type de ceinture.

IMG_2603

 

IMG_2600

IMG_2616

Je l'ai réalisée dans un tissu sur lequel j'avais craqué il y a quelque temps, mais que je n'avais pas encore utilisé, de peur de rater et de le gâcher. Au final, il est très agréable à coudre et à porter.
Publicité
Publicité
Commentaires
My New Little World
  • Débutante et autodidacte, je découvre avec plaisir cet univers de la couture. J'adore apprendre de nouvelles techniques, réaliser des nouveaux challenges et parcourir les créations des autres. N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité