Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Little World
18 avril 2015

Jupette pétillante

Dès que j'ai vu cette jupette à volants de La Jolie Girafe, ça a directement été le coup de foudre! Je la trouvais jolie, pétillante, et simple à la fois. Exactement le genre de jupes que j'aime porter. Et après quelques hésitations et pas mal de réflexion, j'ai donc tenté le coup. 

Je l'ai réalisée dans un tissu bleu marine uni, tout simplement. Et pour rajouter un petit détail en plus, j'ai fait un ourlet avec un biais à carreaux bleu et blanc. Je trouve que ca lui rajoute un peu de fraicheur et de gaieté.

IMG_6582           IMG_6588

Elle est facile et agréable à coudre. En plus, Nathalie, aka La Jolie Girafe, a mis à disposition un tuto pour nous aider à bien placer la fermeture invisible, ce qui n'était pas du luxe pour moi.

Je recommande vivement ce patron, que je garde bien au chaud!

IMG_6675       

       IMG_6634      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment se procurer ce patron SVP - j'adore !!!
N
Jolie version! Ravie qu'elle te plaise!
My New Little World
  • Débutante et autodidacte, je découvre avec plaisir cet univers de la couture. J'adore apprendre de nouvelles techniques, réaliser des nouveaux challenges et parcourir les créations des autres. N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité