Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Little World
29 mars 2015

Petite veste d'hiver

L’autre jour, j’ai été prise d’une envie soudaine de coudre, mais je n’avais malheureusement pas beaucoup de temps devant moi. Il fallait donc faire avec les tissus et les patrons que j’avais en stock. J’en ai donc profité pour tester mon nouveau livre ‘Couture facile pour enfants adorables…’ de Rob Merrett, reçu récemment de belle-maman.

Etant donné que Mister C manque cruellement de pulls chauds pour l’hiver (oui oui, chez nous l’hiver arrive…), j’ai jeté mon dévolu sur le blouson ‘Lucha Libre’ en version fleece.

Et c’est comme ça qu’est né son petit pull en polaire bleu marine, doublé d’un coton étoilé. Il est encore un peu grand (taille 2 ans) donc j’espère que Mister C grandira bien d’ici l’hiver. 

P1110871  

P1110875

Ce modèle n’est pas très compliqué à réaliser. Le plus dur finalement a été de coudre ce fleece très épais.

Avec ça, pas de doute, il sera la plus beau à la crèche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
My New Little World
  • Débutante et autodidacte, je découvre avec plaisir cet univers de la couture. J'adore apprendre de nouvelles techniques, réaliser des nouveaux challenges et parcourir les créations des autres. N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité