Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Little World
23 octobre 2014

Nouvelle bloggeuse active?

ça fait quelque temps que je me suis plongée dans le monde des bloggeurs. Je lis, je découvre, j'apprends. Et depuis que j'ai découvert l'application Bloglovin', je suis accro!  

Voir, ou plutôt lire, tous ces gens qui partagent leur(s) passion(s) et leur vie m'a donné l'envie de me lancer moi aussi, et de vous parler de ma vie de maman et de ma nouvelle passion pour la couture. Les deux vont de paire, étant donné que j'ai commencé à coudre lorsque j'étais enceinte et que je couds principalement des trucs pour bébé. 

J'ai appris à coudre toute seule, en suivant des tutos trouvés sur internet (d'ailleurs, merci à celles et ceux qui prennent le temps de partager leurs tutos), et en lisant différents livres. J'ai juste pris deux cours, dont un avec celle que j'appelle maintenant mon idole. 

Alors me voilà maintenant bloggeuse active. J'espère avoir le temps et l'énergie de poster régulièrement. En tout cas, j'ai hâte de partager avec vous mes réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
My New Little World
  • Débutante et autodidacte, je découvre avec plaisir cet univers de la couture. J'adore apprendre de nouvelles techniques, réaliser des nouveaux challenges et parcourir les créations des autres. N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité