Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Little World
23 octobre 2014

Enfin un sac à langer!

Récemment j'ai eu la chance d'avoir un petit cours de couture avec "mon idole". C'est Mister H (Hubby) qui m'en a fait la surprise pour mon anniversaire. 
Ensemble on avait commencé à travailler sur un sac à langer. Elle m'a appris quelques techniques, m'a donné pas mal de conseils et m'a aidé dans mes faiblesses. J'ai ensuite terminé le sac moi-même et je dois avouer que je suis assez fière du résultat. 

IMG_0993

 

Il y a une poche à l'extérieur, et deux poches à l'intérieur. Mais le top, c'est le matelas à langer, totalement détachable, qui entoure le sac pour le fermer. Avec ça, plus besoin de chercher l'endroit le moins sale pour changer Little Mister C.

 IMG_1001   IMG_1000

Et surtout ce sac tombe à pic. Mister C a déjà 1 an, il était donc grand temps que je me procure un sac à langer digne de ce nom. 
Je suis déjà en train d'en faire un deuxième, un cadeau pour une amie. Je montrerai le résultat ASAP.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial et superbe ; c est exactement le modèle que je cherche . As tu trouvé un tuto ou bien l'as tu conçu toi même ? Dans ce cas peux tu me dire comment faire?<br /> <br /> merci à toi
D
c'est une idée de génie le tapis a langer qui entoure le sac!!!<br /> <br /> et en plus il est très joli :-)
My New Little World
  • Débutante et autodidacte, je découvre avec plaisir cet univers de la couture. J'adore apprendre de nouvelles techniques, réaliser des nouveaux challenges et parcourir les créations des autres. N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité