Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Little World
2 janvier 2015

Hello Paddington

Je reviens enfin après une loooongue abscence pour vous montrer ma dernière cousette (réalisée il y a un bon petit bout de temps déjà...). 

 

IMG_2519

J'ai de nouveau craqué pour un sac à dos pour enfant selon le tuto des Anges d'Amande. Je vous avais prévenu dans le billet Sac à dos pour enfant que ce serait surement le premier d'une longue série. Le tuto est top et vous donne un chouette petit sac bien pratique pour plein d'occasions. 

Cette fois-ci, je l'ai simplement doublé avec un tissu blanc uni, je trouvais que le tissu Paddigton suffisait amplement. Et avec la sortie du film, ce sac tombe à pic.

Publicité
Publicité
Commentaires
My New Little World
  • Débutante et autodidacte, je découvre avec plaisir cet univers de la couture. J'adore apprendre de nouvelles techniques, réaliser des nouveaux challenges et parcourir les créations des autres. N'hésitez pas à me laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité